discour

LA DISCOUR DE JAYDEN ET KAYLA

 

Jayden : Chers la classe de Français. Bonjour et merci en avance pour écouter notre concour/scénette que on va faire pour toi.

Kayla : Moi (Kayla) et mon amie (Jayden) a fait se petit scénette à propos les téléphone et la technologie.

Ensable : PLACE AU SPECTACLE !!!

J : Bonjour et bienvenue à la plage.

K : Bonjour ! Je m’appelle Heidi. Sa c’est mon carte.

J : *Regarde à la carte* Heidi Van Acker ?

K : Tu le prononce Heedai.

J : Uh… ok. C’est quoi cette accent ?

K : OH ! Bonne question. Cette accent vient par d’un endroit inconnu

J : Héhé ! Sa c’est ennuyant ça.

K : Oh merci.

J : Va-tu acheté quelque chose.

K : Ah oui. C’est quoi ça ? * points to computer*

J : Est-ce que tu vis en de sous d’une roche ? C’est un ordinateur. Duh.

K : Oh… Ma maison est construite avec des roche mais je ne vis pas en dessous d’une roche.

J : Juste va acheter quelque chose.

K: Oh ok. Pardon. *WALKS TO A SHELF*

J: *goes on her phone to start texting and starts laughing*

K: *Looks over in amusement* Cent quoi ca?

J : *sigh* vraiment ? Ceste un téléphone. Tu es qui ?

K : Jai déjà dit. Je m’appelle-

J : Oui oui. Je sais. J’ai eu ton carte. Tu s’appelle Heidi Van Acker.

K : Tu le prononce Heedai.

J : Je mens fou ! Juste payer pour quelque chose est puis va-t’en !

K : OK ! Wow. Quelque a revaille sure le mauvais couté de la roche.

J : Payer pour quelque chose.

K : Ok! Je veux un téléphone.

J : On n’a pas des téléphones.

K : Mais tu as un téléphone dans tes mains.

J : On ne vente pas les téléphone ici.

K : Est-ce que je peux voir ton téléphone silvouplaît?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *